Ce matin en vous réveillant, vous avez peut-être eu la surprise de voir une notification étrange sur votre téléphone Samsung Galaxy. Rassurez-vous, ce n’est rien de grave, il s’agit sans doute d’une erreur de la part de Samsung ou un bug.

Si vous possédez un téléphone de marque Samsung et un modèle Galaxy, vous avez sûrement reçu une mystérieuse notification sur votre téléphone. En effet, sur les réseaux sociaux, de nombreux utilisateurs témoignent de la réception d’une notification indiquant simplement « 1 ». Cette notification est indiqué comme provenant de l’application « Find my mobile » ou « Traçage du mobile » en français.

Find My Mobile

Cette notification a inquiété de nombreux utilisateurs, pensant qu’ils avaient été victime d’un piratage ou un traçage. Traçage du mobile est le nom de l’application de Samsung permettant de retrouver un téléphone perdu ou volé.

Il s’agit en réalité sûrement d’un bug technique ou d’une erreur de la part des équipes Samsung. Pour l’instant la marque n’a pas communiqué à ce sujet mais nous mettrons à jour cet article si nous avons davantage d’informations…